Le royaume des nains


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reglement serveur de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki-Garsgav



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Reglement serveur de jeu   Mer 24 Juin - 0:02

Organisation
Les Règles


1 – Seulement la nuit : Le vol dans une base est tolèré à partir du moment ou il fait nuit sur le serveur, vous avez le droit de piller les coffres et rien d'autres si  vous croisez un joueur chez lui vous n'avez pas le droit de le tuer vous etes un voleur et non un tueur. Evitez de piller tout les ressources d'un joueur essayer de lui prendre petit a petit c'est plus rentable je vous l'assure. Vous avez le droit de raquetter aussi les joueurs qui se balade la nuit.
Il est interdit et vous n avez en aucun cas le droit de poser un crest sur une construction qui ne vous appartient pas.

2 – Le freekill est interdit . Un comportement RP est exiger si vous voulez interagir avec une autre personne . Il faudra donc jouer dans un premier temps de votre RP pour arriver a vos fin et seulement en cas de refus a vos demande vous pourrez employez la force.

3 – Il  sera interdit de raid une base quand le ou les propriétaires ne sont pas la. Sous peine d'être banni du serveur

4 –Le roi doit de faire en sorte que la ville soit sécurisé et sous sont contrôle. Vous avez le droit de vous faire plaisir exemple : le peuple doit s'agenouiller devant le roi ect... mais il as le devoir de faire respecter l'ordre et d'aider le peuple dans les moments difficile.
L’attaque du château ne peut se faire qu’ en présence du roi ou d un membre de sa famille.Si victoire le nouveau roi sera sous protection pendant 12 heure (le temps de reconstruire sont château) si le roi est en déplacement tout membres de la famille royal présent devra le remplacer sur le trone et ainsi en assurer la protection le temps du retour du roi. Le roi à la possibilité de protèger sont chateau comme il le veut sous certaine restriction : Interdiction de crée sur le pont ( crée avant ou apres ) Interdiction de Bloquer sont crest dans le chateau, celui ci doit être possible d'accès par n'importe quel joueur joueur sans obstacle direct. Si vous êtes Roi et que vous venez a mourrir vous n'avez pas le droit de redevenir roi, il est donc inutile de crée un lit dans la tour vous devrez attendre 24 H avant de redevenir le maitre du lieu.

5 – Il est interdit de poser des bloc en dehors de votre zone de Crest (exemple: construire des passerelles aériennes pour sauter sur le toit des bases ennemies) seul est autoriser de monter sur les épaules d'un collègue pour passer aux dessus d'un mur ou d'un obstacle.
Vous avez cependant le droit de crée des blocks lors d'un siège contre une base pour passer les remparts.

6 – Il est interdit de piller la même base + de 2 fois sur la même semaine.

7 – Il est interdit de bloquer l acces aux mine (huile, pierre,acier ,etc)

8 - Il est strictement Interdit de trahir votre Guilde

9 –  Les guerres de clans sont autorisées du moment qu’une raison RP est fournie. L'utilisation des armes de siège (balista ,trébuchet) ne peux être utilisé que utilisé lors d'une guerre contre une autre équipe.Les 2 parties doivent être en accord pour la déclaration de guerre et je vous conseille d'appeller un admin afin d'évitez les petits retour sur zone des future tués.

10 – Il vous est demander d utiliser votre tag de clan devant votre pseudo ou de mettre votre pseudo à votre territoire.  Les nom composé sont interdit.

11 – lorsque vous déplacer votre base merci de le signaler a un modérateur. De plus votre ancienne zone devra être entièrement vide de tout bloc et autre objet décoratif

12- Lorsque vous étes cul nue sur le serveur vous etes concidérer comme un esclave, Attention a vous les joueurs peuvent vous attraper et vous vendre a d'autres joueurs. Lorsque vous achetez un esclave vous devrez lui donner une mission si il la respecte alors la liberté lui sera rendu en revanche si il n'obéis pas vous avez le droit de vie ou de mort sur cet homme.
Vous pouvez emprisonner les gens si les raisons sont valables et RP. Cependant nous demandons que la peine n’excède pas plus de 10 minutes réelles.

13- Vous avez le droit de mettre des taxes ou tout autres choses bizard sur votre territoire. Toute personne non autorisée dans une propriété peut être tué sans sommation.

14- – Pas d’insultes verbales ou dans le chat

15- Les routes doivent être accessibles par tout le monde donc pas de construction dessus. Nous nous réservons le droit de nettoyer la route si nous jugeons la construction inadaptée. Vous ne pouvez pas construire dans la plaine centrale.

16- Principe de nouvelle vie : Après votre mort vous devez appliquer le principe de nouvelle vie, pas de vengeance en mode cul nul « je tape et j’essaye de sauver mon stuff perdu », vous attendez 10 minutes au moins avant de revenir sur zone.

17- Une personne n’est pas obligée de s’identifier avec la touche G (lever les bras pour afficher son pseudo). D’un point de vue RP, quand on lève les bras notre nom n’apparaît pas, il faut demander son prénom à la personne

18- Autorisation de tuer les sleepers si ils sont dans la nature.  Si celui ci est chez lui vous n'avez pas le droit de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reglement serveur de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement trail
» LE REGLEMENT DU FORUM DU REPAIRE DES CHIHUAHUAS (à lire en premier)
» Attention, avant d'effacer vos images du serveur !
» Netiquette et REGLEMENT DU FORUM
» REGLEMENT DU FORUM A RESPECTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des nains :: Le serveur :: Reglement Ig et Ts-
Sauter vers: